mercredi 1 avril 2015

Bilan du mois de mars

Pour le mois de mars, je ne suis pas du tout satisfaite de mes lectures. Au total j’ai lu quatre livres. C’est vrai que trois entre eux sont assez longs, mais n’empêche, je voulais faire un peu plus.

Mes lectures :

Cinquante nuances de Grey (E L James)
Cinquante nuances plus sombres (E L James)
Cinquante nuances plus claires (E L James)
Mélissa (Sam Carda)

Pour mes publications, je me sens en paix avec moi-même. J’ai pu publier plusieurs chroniques et histoires.

Mes histoires :

La revenante  (Partie 1)
La revenante  (Partie 2)

Mes chroniques :

Une affaire très personnelle (Deborah Crombie)
Dracula mon amour (Syrie James)
Colocataires (Danielle Steel)
Recueil de citations de cinquante nuances plus sombres ( E L James)
Le voleur d'éclats  (Monika Feth)
Kaïken (Jean-Christophe Grangé)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.