mardi 10 mars 2015

Les aventures de Lily, l’étoile magique

1-Moi, Lily


Bonjour, je m’appelle Lily et je suis une étoile.
Vous m’avez sûrement vu, une de ces nuits où le ciel est décoré de milliers de points dorés. Ces points dorés ne sont que moi, mes sœurs et mes frères. L’étoile que vous connaissez et appréciez tous est ma sœur cadette « Soleil ». Si elle a le pouvoir d’illuminer vos jours, de vous donner de la vitamine D et de faire pleines de choses utiles et bénéfiques pour vous, moi, Lily, j’ai un pouvoir secret et magique.  


Notre Créateur, celui qui a crée les étoiles et la lune, les planètes et leurs habitants a choisi de me donner le pouvoir d’intervenir au près des gens en détresse, des gens en danger, des âmes qui sont à deux doigts de se perdre pour les guider vers le droit chemin et de les sauver.
Pour certains, j’apparais sous une forme humaine. Pour d’autres, je suis une voix intérieure qui leur parle. Certains m’appelle la conscience et d’autres ma qualifient d’ange gardien. Beaucoup de noms et beaucoup d’appellations pour me désigner moi, Lily, l’étoile magique.
Chaque nuit, j’apparais dans votre ciel et je vous observe. J’écoute attentivement et j’interviens quand j’entends quelqu’un m’appeler. Malheureusement, même si je suis magique, je ne peux aider qu’un seul humain par nuit. J’aurais aimé intervenir beaucoup plus, mais bon, c’est plus fort que moi. Ms pouvoirs ne me le permettent pas.
Aussi, malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, j’échoue parfois dans mes missions et je n’arrive pas à sauver celui ou celle qui m’a appelé. Cela me fait très mal au cœur et me plonge dans la tristesse. Je sens que vous êtes sous ma responsabilité et que je dois prendre soin de vous tous. Je fais de mon mieux mais parfois, le mal qui vous habite est beaucoup plus fort que mes pouvoirs et mon désir de vous aider. Après tout, je ne peux changer que ceux qui, au plus profond d’eux, veulent le faire.  Ma seule consolation, le pourcentage de mes réussites est beaucoup plus élevé que mes échecs. Il y’a encore de l’espoir dans l’humanité et cela me fait chaud au cœur.
Maintenant, je dois vous quitter. Le jour va bientôt se lever et je dois aller dormir pour reprendre mes forces et veiller sur vous la nuit.
Bonne nuit et à très bientôt dans une de mes aventures.
Je vous aime tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.