dimanche 19 avril 2015

Mes nouveautés livresques #1

Mes nouveautés livresques est un rendez-vous où je vous parle des différents livres numériques ou papiers qui viennent rejoindre ma PAL.

Cette semaine, trois livres ont rejoint ma PAL numérique.

Service Presse

 Je remercie Gwenn Doz de m'avoir envoyer son livre Bleue de toi entre Azur et Marine. Une chronique le concernant sera publiée sur le blog.

Concours

Je fais partie des heureux gagnants du concours des 400 abonnés du blog L'ECHO DES MOTS. La maison d'éditions AETH s'est chargée de l'envoi de mon lot: Jusqu'au crépuscule de Laurent André et Christelle Hédin en version numérique

Mes acquisitions 

Cette semaine, un livre qui me tentait beaucoup vient rejoindre ma Pal numérique (apparemment, c'est la semaine des e-books). Il s'agit d'Un Homme d'Exception de Sylvia Nasar.


Et vous, avez vous acquis des livres?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.