mercredi 8 avril 2015

Libster Award: Un troisième Tag auquel je participe avec un grand plaisir

Comme le titre l'indique, je viens d'être taguée pour la troisième fois pour participer au Liebster Award. Cette fois ci, c'est Léonie, blogueuse au Leonie de la Bookinerie qui a eu la gentillesse de me taguer.



Pour ceux qui n'ont pas lu mes anecdotes, je vous invite à les découvrir ICI

Je passe directement aux questions de Léonie qui vous permettront de me connaître un peu plus.

1/ Comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle Naela et tout comme toi, j'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est rare et original.
 
2/ Donne un top 3 des séries que tu regardes (si tu en regardes)
Les trois séries que je regarde en ce moment sont:
  • Game of Thrones (j'attends la sortie de la saison 5 avec impatience)
  • Freinds
  • X-Files
3/ Quel est ton livre préféré ?
Impossible de choisir un seul livre. Il y a vraiment plusieurs romans que j'aime beaucoup et ça serait injuste de ne citer qu'un seul ^^
 
4/ Pourquoi ?
En général, pour qu'un livre me plaise, il faut trois ingrédients:
  • Une belle histoire
  • Des personnages attachants
  • le style de l'écrivain
Si un livre réunit ces trois éléments, alors il me plaira et entrera dans la catégorie livre préféré .
 
5/ Quel genre de livre préfères-tu ?
Les thrillers et les romans fantastiques. J'adore les histoires de vampires (un autre point commun ^^)

6/ Pourquoi ?
Les thrillers parce qu'ils contiennent beaucoup de suspense et me font réfléchir.
 Pour les fantastiques, j'ai toujours eu une imagination débordante et ça me plait d'imaginer qu'il y a des êtres autre que les humains qui peuplent notre planète. (cela ne s'est pas arrangé avec l'âge ^^)

7/ As-tu des animaux ? Si oui combien ?
Pour le moment j'en ai aucun mais j'ai déjà adopté un chat et un chien. J'avais aussi des poissons rouges et un oiseau.

8/ Quel est ton personnage préféré ?
Le chien-loup du livre Croc-Blanc.

9/ Et celui que tu n'aimes pas du tout ?
là, c'est un peu plus difficile. Je peux dire que c'est la méchante maman dans Les oignons crus de  Catherine Barneron et Franck Ferrand. Ceux qui ont lu le livre comprendront pourquoi je ne l'aime pas.

10/ Quel dessin-animé t'as marqué lorsque tu étais enfant ?
La princesse Sara

11/ Pourquoi ?
Déja parce que je me suis attachée au personnage et parce que même enfant on peut être touchée par la souffrance de quelqu'un.

Voilà, j'ai répondu aux 11 questions de Léonie que je remercie encore une fois pour le tag. Quand à vous, vous avez découvert peu plus de chose sur moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.