mardi 7 avril 2015

Des Larmes de Sang: Larmes Rouges (Tome 2) - Stacy Bailly




Le premier tome m'a captivé (Ma chronique). Je me lance dans la découverte de la deuxième partie de l'histoire.

Résumé:

J'espère bien que tu es heureuse, mon amour ! Ta fichue vengeance a été terrible ! Aidlinn ferme les yeux, incapable de supporter la vision qui s'offre à elle. Elle aurait dû être impitoyable mais elle a envie de pleurer. Trempé jusqu'aux os par la pluie, à genoux dans la boue, les bras écartés, Rory O'Flaherty rit désormais à gorge déployée comme s'il était soudain pris de folie, devant l'horrible spectacle auquel il assiste, impuissant.
Le voir dans un tel état lui meurtrit le cour, parce que... bien qu'elle ait décidé de n'écouter que sa raison, elle l'aime encore. Elle vient de le trahir. Elle vient de le briser. Elle vient de le priver de ce qui lui était le plus cher : ses terres, son honneur, sa dignité... Et il ne lui pardonnera jamais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.