dimanche 26 avril 2015

Mes nouveautés livresques #2

Mes nouveautés livresques est un rendez-vous où je vous parle des différents livres numériques ou papiers qui viennent rejoindre ma PAL.

Cette semaine, je suis joie. Plusieurs livres ont rejoint ma PAL numérique et PAPIER (il faudra que je mette à jour ma PAL sur le blog ).

Service Presse

La semaine dernière, j'ai été élu par Les éditions Sharon Kena, dans le cadre du pick and read, afin de chroniquer le roman:


Concours

J'ai reçu mon lot gagné chez Team Littéraire en partenariat avec La Bourdonnaye:



Mes acquisitions 

Cette semaine, j'ai acheté un roman d'occasion en espagnol (il n'est pas en très bon état, mais bon) et j'ai reçu le cadeau d'anniversaire de ma sœur:




Et vous, avez vous acquis des livres?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.