lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #2


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a été repris par Galleane.

Le principe de "C'est lundi, que lisez-vous?" est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux trois questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée? 

La semaine dernière, j'ai lu :




La chronique du livre sera publiée très prochainement. Enfin, je ferai de mon mieux pour que cela soit le cas.

Après, j'ai commencé une romance érotique que l'auteure Gwenn Doz, que je remercie pour sa confiance, m'a envoyé pour lecture et avis.

Que suis-je en train de lire pour le moment ?

Ma lecture actuelle est le roman de Gwenn Doz: Bleue de toi entre Azur et Marine.  

 Que vais-je lire ensuite ?

Parce que j'ai toujours eu beaucoup de mal à choisir ce que sera ma prochaine lecture, je me suis dirigés vers les lecteurs pour m'aider à choisir mon prochain roman. Je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter. Le livre qui a eu le plus de voix est: 




Et vous, quelle est votre lecture pour ce lundi? 

N'hésitez pas à la partager avec nous.

Bon début de semaine et bonne lecture.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.