lundi 13 avril 2015

C'est lundi, Que lisez-vous? #1






"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a été repris par Galleane.

Le principe de "C'est lundi, que lisez-vous?" est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux trois questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée? 

La semaine dernière, j'ai commencé et fini les deux livres suivants:
 

Les chroniques de ces deux livres seront publiées très prochainement. Enfin, je ferai de mon mieux pour que cela soit le cas.

Après, j'ai commencé un livre de Stephen King que je suis toujours entrain de lire.

Que suis-je en train de lire pour le moment ?

 Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais jamais à l'avance ce que je vais lire. Je n'essaye même pas d'y penser car j'aime improviser. Cette habitude va peut-être changer avec ce rendez-vous hebdomadaire. Alors, fort probable, ma lecture suivante sera:

Et vous, quelle est votre lecture pour ce lundi? 

N'hésitez pas à la partager avec nous.

Bon début de semaine et bonne lecture.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.