mercredi 25 février 2015

Ma toute première histoire

Hello tout le monde,
C’est notre première rencontre on ne se connait pas encore mais cela ne vas pas tarder à arriver. Je m’appelle N… mais est-ce qu’il est vraiment nécessaire de connaitre mon prénom ? et mon âge ? Connaître mon âge vous importe-t-il ? Non je ne crois pas. Par contre, ce qui pourrait vous intéresser c’est mon histoire et mes histoires.
Je vous explique.
Je suis une grande fan de lecture. J’adore les livres et j’adore lire.
Avec le temps, une idée a germé dans ma tête et je me suis dite et pourquoi ne pas devenir moi-même écrivaine ?
J’ai adoré l’idée mais le projet d’un livre, un livre en papier et en encre m’a un peu effrayé. Alors là, la Raisonnable en moi a élevé sa voix et m’a dit : et pourquoi ne pas commencé par un blog et des petites histoires ? C’est quand même plus facile qu’un livre et cela va te permettre de t’entrainer.
Je suis une fille bien sage, alors j’ai décidé d’écouter la Raisonnable et  de commencer ce blog. J’ai décidé de créer cet espace virtuel pour m’exprimer, mais aussi pour partager avec vous mes histoires et de les discuter. Oh mon Dieu comme j’adore raconter et discuter ce que je raconte !
J’entends la Raisonnable qui essaye de me rappeler à l’ordre. D’accord, d’accord, je crois que j’ai assez dit pour un premier contact.
Vous me connaissez maintenant, moi N, citoyenne du monde, née il y a un certain nombre d’années et grande fan de littérature et d’histoires. Je vous donne rendez-vous très prochainement pour ma toute première histoire et notre toute première discussion.

A très bientôt ^^
Mes livres sur Babelio.com

Popular Posts

Les Histoires de N. Fourni par Blogger.

Google+ Followers

Suivez-N